Notre marché de moyens auxiliaires d’occasion – gratuit et simple

La FSCMA offre sur son site la possibilité de vendre des moyens auxiliaires usagés pour personnes handicapées – gratuitement et en toute simplicité. Vous recherchez un scooter électrique ou un fauteuil roulant d’occasion ? Vous avez besoin d’une voiture adaptée d’occasion ou aimeriez vendre un lit de soins que vous n’utilisez plus ? Notre marché de moyens auxiliaires d’occasion est disponible en ligne 24 h sur 24. Nous rapprochons l’offre et la demande afin que des vélos spéciaux, des chaises de douche ou des déambulateurs ne restent pas inutilisés dans les caves ou les greniers, mais afin qu’ils puissent trouver un nouvel utilisateur.

La FCSMA examine les annonces en l’espace d’une semaine, puis les met en ligne dans son marché d’occasion. Elles ne sont donc pas immédiatement visibles sur le site internet après leur téléchargement.

La durée de publication expire au bout de 5 semaines après notre mise en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension.

Attention : Attention aux fraudeurs qui simulent un achat à l’aide de fausses factures. la FSCMA décline toute responsabilité pour les produits proposés ici ; le vendeur assume seul la responsabilité en cas de vices cachés.

Offre actuelle des moyens auxiliaires d’occasion :

Occasions

Publier une annonce